One piece RPG : Remember Of Another World

Forum de type RPG sur la base du manga One piece d'Eiichiro Oda.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le vent souffle, ici, non? (en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shinkaze D O. Gabriel




Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue40/40Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue150/150Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Fruit du démon / capacités:

Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty
MessageSujet: Le vent souffle, ici, non? (en cours)   Le vent souffle, ici, non? (en cours) EmptyVen 28 Déc - 16:23


Le vent souffle, ici, non? (en cours) Prezavatar
♦ PrèZ' ♦


• Dénomination: Shinkaze D O. Gabriel
• Surnom: Le marine dévoyé/ Stormbringer
• Âge: 20 ans
• Sexe : Masculin
• Camp Pirate
• Grade souhaité : Capitaine
• Équipage souhaité : X-Cross no arashi (prononcer "Last Cross no arashi")
• Votre fruit du démon : Kaze kaze no mi
• Aptitudes : Bretteur non professionnel (nitouryuu)
• Armes : Deux épées, dont un Ryou-Wazamono, Kazuki, qui a l'étonnante particularité d'être le 50ème des 50 Ryou-Wazamono.
• Objectif principal et/ou secondaire : Prouver qu'il peut surpasser son père/ Trouver la définition de la vraie justice/ Être libre/ Trouver le One Piece/ Trouver le sens de sa vie.
• Rang personnel: Stormbringer


► Qui est votre personnage ? ◄



•• Description Physique ••



*Votre Texte Ici*





•• Description Mental ••



*Votre Texte Ici*





•• Histoire ••



*Votre Texte Ici*



► Test RP ◄



•• Test RP ••



*Votre Texte Ici*


Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin
Leck Demonis



Feuille de personnage
Niveau:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue0/40Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (0/40)
Expérience:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue0/150Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, ici, non? (en cours)   Le vent souffle, ici, non? (en cours) EmptyDim 6 Jan - 21:54

Où tu en est ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecerpg.creer-forum.com
Shinkaze D O. Gabriel




Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue40/40Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue150/150Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Fruit du démon / capacités:

Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, ici, non? (en cours)   Le vent souffle, ici, non? (en cours) EmptyMer 9 Jan - 18:02

Je suis en train d'écrire la fiche sur mon ordi, et je préfère tout poster d'un coup, ça fera mieux... Enfin, si ça pose un problème, je peux déjà poster ce que j'ai déjà fait.
Mais je dois avouer que je préfèrerais tout de même tout poster d'un coup ^^'...
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin
Leck Demonis



Feuille de personnage
Niveau:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue0/40Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (0/40)
Expérience:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue0/150Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, ici, non? (en cours)   Le vent souffle, ici, non? (en cours) EmptyMer 9 Jan - 18:03

Aucun problème ne t’inquiète pas c'est simplement pour avoir des nouvelles. Oublie pas que la zone flood est ouverte en attendant ta validation. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecerpg.creer-forum.com
Shinkaze D O. Gabriel




Age : 29

Feuille de personnage
Niveau:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue40/40Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (40/40)
Expérience:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue150/150Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (150/150)
Fruit du démon / capacités:

Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, ici, non? (en cours)   Le vent souffle, ici, non? (en cours) EmptyMer 9 Jan - 19:40

Ok, je n'oublie pas Smile . Après, j'aime pas donner une date, parce que généralement, je la tiens jamais, donc je ne peux pas préciser quand elle sera finie ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
Leck Demonis
Admin
Leck Demonis



Feuille de personnage
Niveau:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue0/40Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (0/40)
Expérience:
Le vent souffle, ici, non? (en cours) Left_bar_bleue0/150Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty_bar_bleue  (0/150)
Fruit du démon / capacités: Kage Kage no mi

Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, ici, non? (en cours)   Le vent souffle, ici, non? (en cours) EmptyJeu 10 Jan - 1:40

Donne nous juste des signes de vie de temps à autre et signal ici quand tu as terminé Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiecerpg.creer-forum.com
Asuka D. Jake

Asuka D. Jake


Age : 29
Localisation : Paris

Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, ici, non? (en cours)   Le vent souffle, ici, non? (en cours) EmptyJeu 14 Fév - 20:53

Cela fait un mois sans nouvelle je lock ta fiche et je t'envoie un mp pour que tu reprenne ta fiche au plus vite.

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty
MessageSujet: Re: Le vent souffle, ici, non? (en cours)   Le vent souffle, ici, non? (en cours) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le vent souffle, ici, non? (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG : Remember Of Another World :: Préface :: Personnages :: Présentations-
Sauter vers: