One piece RPG : Remember Of Another World

Forum de type RPG sur la base du manga One piece d'Eiichiro Oda.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nouveau modérateur "Asuka D. Jake"

Aller en bas 
AuteurMessage
Asuka D. Jake

Asuka D. Jake


Age : 29
Localisation : Paris

Nouveau modérateur "Asuka D. Jake" Empty
MessageSujet: Nouveau modérateur "Asuka D. Jake"   Nouveau modérateur "Asuka D. Jake" EmptyVen 15 Fév - 10:41



Nouveau modèrateur

Asuka D. Jake


Bonjour,
Je poste ici pour faire un appel aux membre , je suis le nouveau modérateur et peut être plus tard l'un des administrateur de ce forum. Je veux aider ce forum et le faire devenir le meilleurs des forums de One Piece qu'il soit connu par tous et je voudrais aider les nouveaux à s'intégrer pour qu'il soit avec nous sur ce forum.

Présentation :

Pseudo : Asuka D. Jake
Âge (moi): 18 ans
Motivations :
♦ Pourquoi vous, et pas un autre?: Pourquoi moi Bah parce que je suis gentil , sociable , on me fait une remarque je l'accepte sans m’énerver et je la corrige tous de suite pour ne pas gêner les membres et les autres membres du Staff. Si vous me prenez vous le ne regretterez pas !

♦ Votre expérience dans le domaine?: J'ai été 3 fois administrateurs sur des forums , je connais le panneau d'administration et je pourrais donc me charger comme je l'ai vu des rangs pour les membres ce qui évitera aux autres de faire les petits trucs comme ça(les présentations , les sujets à déplacés , les actualités des forums , archiver etc ..). J'ai aussi été 2 fois modérateurs sur un forum normal où je m'occupais bien du forum ( les présentations , sujets à déplacées etc ..). Un recencement sera bientôt mit en place pour savoir qui est absent et qui ne l'est pas.

Merci et Au Revoir

fiche par Maguitte2008.


Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau modérateur "Asuka D. Jake"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One piece RPG : Remember Of Another World :: Préface :: Administration :: Annonces-
Sauter vers: